|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
J'ai un probleme..
Je veux absolument utiliser un textarea mais celui ci ne se resize pas sur le text, malgre tout mes effort !! Code :
<mx:TextArea borderStyle="none" editable="false" wordWrap="true" id="message" text="{Message(data).message}" width="100%"/> Alors j ai essaye en utilisant un text control mais le hic c'est qu'il faut que je donne une width en pixel alors que moi je la donne en pourcentage... Le label ya pas de background color.. Une astuce qq un ???? Merci... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Alors, voila, avec un peu de recherche, j'ai plus ou moins reussi a avoir ce que je voulais, mais y a tjs un pb.... Et je n'arrive pas a savoir lequel.. mais ma TextArea n'affiche que 300 caracteres au lieu de 800 par exemple.. help ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Okay c bon, c resolu, le probleme venait de la VBox principal contenant le textArea, avec une ptite ligne en plus, ca marche !
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Raaaaah re-probleme...
En fait, le code que j'ai mis au dessus correspond au renderer d'une liste. Donc maintenant, le truc c'est que la liste est dessinee avant que les elements du renderer le soient. En gros, ma liste se base sur la taille par defaut du textArea pour afficher ses elements, sauf que du coup, lorsque les elements et leur height sont mis a jour, la liste, elle, ne l'est pas.. quelqu'un voit il comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bon, j'ai modifie mon code, :
j'ai rajoute ca dans ma liste : Code :