![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour à tous ,
j'ai installé exchange 2007 pour mon projet réseau et lorsque que je souhaites accéder au webmail depuis un poste autre que le serveur d'installation, ça ne marche pas. J'ai une pop up windows qui me demande mon login/mot de passe et après ca me redirige vers une page web "vide" ou plutôt comme si le serveur n'avait pu être contacté. J'ai activé l'accès outlook anywhere. J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution :/ Clients XP PRO SP2 et Debian Serveur windows 2003 sp2 Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Avez vous modifier quoi que ce soit sur votre IIS ?
Verifier si vous avec une erreur 64 de MSExchange OWA dans l'observateur d'evenement Si oui il y a une petite procédure simple il faut supprimer le repertoire virtuel de OWA puis le remettre en place Code :
Remove-OwaVirtualDirectory -identity "nom du site" Code :
New-OWAVirtualDirectory -Name "OWA" -WebSiteName "nom du site"
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour Stunty,
Quelle est ta version de navigateur ? Citation:
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Invité de passage
|
C'est vraiment étrange, la console exchange reconnaît bien
Citation:
Je travail sous IE 6 et 7 actuellement. J'ai joint l'image d'erreur de ma console. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre habitué
|
Citation:
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre habitué
|
Il est à peine contrariant ton truc, il dit qu'il ne peut pas l'enlever parce qu'il n'y est pas, et quand tu fais "new... " il te dit qu'il y est déjà.........
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Oui, c'est pas top.
Je sens que je suis bon pour refaire une installation. D'ailleurs comment supprime t-on le compte administrateur pour de bon, parce que exchange ne veut pas désinstaller tant que cette boîte mail est toujours présente. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre habitué
|
Ben oui, j'ai vu
C'est ça de rajouter une image après coup, on induit les autres en erreur
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre habitué
|
Bon.. en attendant..
Je vais te mettre la doc que j'ai trouvé, ça pourra peut être t'aider, avant de tout réinstaller.. Outils d'Administration OWA Doc OWA Centre de solutions Exchange 2003
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Bon j'ai quand même tout réinstallé
La j'ai accès via https://IP/owa sur firefox 3.0 et IE 6/7 Pour que mes clients aient accès à leurs mail via l'intranet en ne tappant par exemple que "mail" dans la barre d'adresse il faut que je fasse 1 enregistrement au niveau du DNS non? |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Exchange 2007] Accès au webmail impossible. Recherche :
|
||
| Outils de la discussion | |
|