|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 352 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais modifier la valeur par défaut de plusieurs colonnes d'une de mes tables, pour ce faire, j'ai donc écris la requête SQL suivante : Code :
Mais j'obtiens un message d'erreur: Citation:
Si quelqu'un pouvait me dire ou est l'erreur, ce serait sympa ! PS: cette requête SQL est éxécuté avec le "Module de base de données" fourni avec Delphi 7 et la table utilisé est du paradox |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 615 ![]() |
Il est possible de définir une valeur par défaut pour une colonne d'une table dans l'outil Paradox en restructurant la table concernée. Ce n'est (selon la doc que j'ai sur le sujet)
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Ok, merci,
et est-ce-que tu saurais comment faire exactement, lors de la restructuration de cette table, pour ajouter des colonnes, parce que lorsque je clique sur restructuration, je ne vois pas comment ajouter une colonne,... Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Quelle version de Delphi ou de Paradox utilises-tu pour que je puisse te donner la manière de procéder ?
PS Les réponses que tu as eu ce matin ne correspondent à rien |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Pardon, la version Delphi utilisé est la 7, et pour paradox, bha, je sais pas comment faire pour obtenir la version,...
Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Avec DELPHI 7 tu as un programme qui s'appelle "Module Base de Données"
Menu File/Open/Table Une fois la table ouverte Menu Table/Restructure Tu te positionnes sur la ligne du champ à modifier et tu remplis la case "Default Value" |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Ok, ça marche très bien, désolé de t'avoir dérangé pour ça !
Merci ALWEBER |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com