|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Je me retouve avec les champs texte non remplis avec l'annotation #Nom ?, comment appliquer une condition et ou pour que l'erreur n'apparait plus dans les champ de mon formulaire qui est fondé sur une requette croisée. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 136 ![]() |
Salut, je pense que ta question aurais sa place dans un autre forum (IHM)
Je pense que tu as un problème de nom de champ. Pense à vérifier l'orthographe des critères de ta requete...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 164 ![]() |
Bonjour,
je pense à la même chose également : vérifie bien l'orthographe du champ contenu dans ta requête. Maintenant , il faut t'assurer que ce champ est bien dans ta requête ; cela m'est déjà arrivé. Tu n'aurais pas modifié quelque chose qui fait que.. Réouvre ta requête en mode création et vois. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Normal. Chaque champ du formulaire doit avoir une source qui corresponde à un champ de ta requête.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com