|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 192 ![]() |
Bonjour,
je voudrais décompresser un fichier 7z mais je crois que le composant tfileunarchive ne fonctionne pas pour ce genre d'archive. Comment faire pour extraire mon 7z ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
clair, ce composant ne gère pas ce genre d'archives.
sinon, tu peux utiiser un tSystem et appeller 7zip en ligne de commande mais pourquoi utilises-tu une archive 7zip ? ce soft gère bien les "standard" (zip, rar, etc.) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 17 ![]() |
Citation:
juste un exemple :
cela fonctionne effectivement via tSystem et un batch, mais l'implémentation de 7z serait "plus propre", non ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
ça serait plus propre c'est sur. mais pour l'instant un tel composant n'existe pas !
tu peux faire une demande de feature (nouvelle fonctionnalité) sur le bugtracker, en demandant que les tFileArchive et tFileUnarchive gèrent les archives 7z (http://talendforge.org/bugs) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
J'ai fait la demande sur le forum Talend, mais dans la partie suggestions, je n'ai pas pensé au bugtracker....
Je vais ouvrir la demande |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
cool
hésite pas à poster ici le num du bugtrack après la création |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
![]() Chercheur en informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 26 ![]() |
Citation:
quelle commande utilisez vous ? est il possible d'avoir la syntaxe ? merci |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Avec beaucoup de retard (je viens de trouver la question...) :
dans une fenêtre DOS (Windows) : 7Z.exe -h donne la liste des paramètres, dans la FAQ sur le site de 7zip, il y a des exemples de ligne de commande et les d'arguments/masques à utiliser.... ou pas.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com