|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 15 ![]() |
Je crée ce sujet car je voudais exécuter une procédure stockée à partir d un script dos. L'objectif étant de lui envoyer des paramétre et de gérer les codes retour.
Le code de mon .bat Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 139 ![]() |
Bonsoir,
je ne pense pas qu'il soit possible de lire du pl via du dos. Je ne connais pas suffisamment le dos mais ce qui me paraitrait plus realisable serait d'encapsuler le pl dans du java ou du C. Sinon on peut peut-etre lire le spool mais la ca devient un peu degueulasse.... Pour moi tu es aux limites du dos et devrais envisager de travailler avec un langage plus simple à interfacer avec sql. Mais bon encore une fois, je ne suis pas expert en dos et je suis toujours surpris par ce qu'il est possible de faire avec ce langage Cdt |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
D'abord voila un lien qui parle des choses similaires.
Ensuite un exemple de comment utiliser une variable sqlplus pour envoyer un code retour Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Invité de passage
Citation:
avec un truc comme ça : Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
Résolu
grâce à Error_level je peut récupérer le code erreurCa donne ça pour le .bat Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
Je vois que tu t'es bien débrouillé.
Petit remarque, dans ton code tu n’a pas besoin de deux variables, tu peut passer la variable t directement dans ta procédure Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage