|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé WAMP et j'observe qu'il y a un option "Put online". Donc je voudrais savoir comment se connecter au serveur wamp depuis l'autre poste, par exemple pour ouvrir un page PHP sous repertoire C:\wamp\www\toto.php. Merci de vos aides. Cdt |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 320 ![]() |
je vois pas trop de quoi tu parles,
mais sur le pc client tu as essayer de faire Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Je installé WAMP server 2.0 en local, les outils associés sont: Version de MySQL: 5.0.45 Version de Apache: 2.2.6 Version de PHP: 5.2.5 Je pourrais ouvrir les pages PHP à l'adresse: http://localhost/toto.php En fait, toto.php est dans le repertoire C:\wamp\www. C'est évident que "localhost"="..\www" Et maintenant, je veux ouvrir la page toto.php depuis l'autre poste. Je pense que je dois mettre le serveur Wamp "ONLINE" en local et puis lier avec depuis l'autre poste. Mais je ne sais pas comment faire?? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() othmane bentalha Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Bonjour,
il faut que tu modifie la valeur par dans le fichier httpd.conf (le fichier de configuration d'apache). |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Merci pour ta réponse. J'ai vérifié le fichier conf, mais c'est déjà Alors la question est que je dois taper laquelle adresse pour ouvrir toto.php à distance? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
Tu dois donner à ton PC une adresse IP fixe par laquelle tu va accéder depuis l'autre poste. |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Cliquer sur "Put online"... d'après les infos trouvées sur le site officiel (et celles déjà postées sur DVP) , c'est la seule manip a faire !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Merci beaucoup à vos attentions. Comme je suis sur un réseau privé, J'ai essayé l'@IP depuis l'autre poste, ça ne passe pas. Quand même je le fait en local avec mon poste, il y a d'erreur pour dire que "Le site demandé est injoignable!". Je pense que ça va être le problème de droit sur l'intranet... Peut être je dois vérifier d'abord où vient de ce problème et faire la suite... ![]() Cdt |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Bonjour, essai de désactiver ton parfeu pour voir est ce que c'est de là.
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 20 ![]() |
Citation:
Bonjour essai ça dans ton fichier httpd.conf Code :