|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 639 ![]() |
Bonjour,
J'éberge mon site et mon script me contacter tourne bien Mon soucis, si on m'envoie en pièce jointe un fichier avec l'extention JPG, je reçois bien le mail avec la pièce jointe avec la bonne taille, mais la lecture me donne une page blanche ! J'ai vérifié avec un éditeur, le fichier truc.jpg est bien rempli. Je galère depuis trois jours, ayant fait plein de recherches, mais rien ne corrige ce problème. voici mon source : Code :
Ayant épuisé tout ce que j'ai pu trouver, je me tourne vers vous pour une éventuelle solution Merci à tous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 951 ![]() |
- As-tu essayé sur plusieurs adresses email ?
- Quand tu dis qu'avec un editeur tout te parait normal, est-ce que ca signifie que le contenu est bien un fichier JPEG. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonjour,
Oui, j'ai essayé dans plusieurs BAL mème résultat Ce que j'ai vérifié avec l'éditeur, c'est que le fichier JPG contenait bien des cractères mais le contenu bien que faisant la mème taille est complètement différent ! En fouillant un peu plus, le fichier que je reçois est encodé en base64 J'ai décodé les 20 premiers caractères et la, je retrouve bien les 20 premiers caractères du fichier original Comment éviter cela ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
Tu as ajouté un it à la fin de ton Encoding, peux-tu le supprimer pour voir
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Non, cela ne change rien
idem si je supprime cette ligne ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Mon intuition est que ton fichier est bien encodé en base 64 mais qu'a l'arrivé le serveur ne reçoit pas cette information donc ne prend pas la peine de le décoder.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com