|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à faire une pyramide des ages sous Report Studio. Actuellement, j'ai réussi à faire afficher dans mon graphique les hommes en dessous des femmes. Comment puis je les faire s'afficher de chaque côté de l'axe des ordonnées? J'ai réussi en mettant des valeurs négatives aux hommes mais elles ne s'affichent que en dessous l'une de l'autre. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 10 ![]() |
Salut,
Faut choisir le graphique de type "Barres superposées". Avec des valeurs négatives pour l'un des sexes, les données apparaitront sur un même axe, mais de part et d'autre de l'ordonnée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 10 ![]() |
Moi j'arrive à avoir ma pyramide des âges en inversant le signe des données, mais j'aimerai ne pas avoir de signe négatif sur les graduations de part et d'autre de la pyramide.
Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 8 ![]() |
Une solution possible est de masquer l'axe et d'afficher les valeurs à coté des barres. (Libellés des graphiques --> Valeurs)
Mais désormais les données négatives s'affichent, donc il convient de sélectionner la série puis de modifier le format de données. Dans "Signe négatif" saisir un espace. Et hop le tour est joué... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com