|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir est ce que l'ancienneté chez une SSII détermine le nombre de jour de préavis, exp. entre 6 mois et 1 ans d'ancienneté, est ce que c'est toujours 3 mois de préavis ou seulement 1 mois . Merci A+
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 239 ![]() |
En France, l'anciennete ne compte pas. Une fois la periode d'essai effectuee, la periode de preavis est la meme pour tout le monde, i.e. 3 mois.
Pendant la periode d'essai, la periode de preavis depend du temps passe. Je ne me rappelle plus les details mais si tu les veux c'est marque dans ta convention collective. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Citation:
par exemple: 1 à 2 mois pour un non cadre, 3 mois pour un cadre et parfois plus pour des postes plus "spéciaux"... (déjà vu un commercial obligé de faire 6 mois de préavis )
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 131 ![]() |
Bonsoir,
la syntec précise cela sur l'Article 14 Préavis pendant la période d'essai et l'Article 15 : Préavis en dehors de la période d'essai : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Pour la partie ETAM, je pense que cela concerne le licenciement uniquement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com