|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un document Word qui présente différentes sections. Pour chaque section j'ai un type de numérotation des pages différent. Chiffres romains, chiffres arabes ou "sans numérotation". Ca marche très bien sur le document en lui même, mais quand je génère la table des matières, tout apparait en chiffres arabes (même les pages non numérotées).... Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci PS : je suis sou Word 2002 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Question idiote ?
As-tu utilisé la numérotation automatique de Word ou tu as numéroté les pages manuellement ? Éventuellement, pourrais-tu mettre un exemple sur le forum ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
salut !
oui, oui, je numérote automatiquement... Voilà un exemple (fait un peu rapidement mais qui montre bien le problème) en fichier joint. Numérotation romaine, puis arabe, puis, plus de numérotation. Dans le sommaire, ça numérote encore et toujours en arabe ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Je ne peux explliquer !
Mais, tu vas dans le pied de page de chaque section. Tu sélectionnes le numéro. Dans les barres d'outils, il y a possibilité de formater la numérotation. Et là je rencontre un problème sur ton document. Pour la première section j'ai 1;2;3;
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok, Merci pour l'info.
J'ai finalement changé les n° de pages manuellement dans le sommaire... On a vu mieux ! C'est bizarre, quand j'utilise LateX je me dis que Word et Openoffice c'est mieux, et quand je les utilise je tombe toujours sur des comportements inconnus !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com