|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait déja mis en oeuvre un processus automatique de livraison avec Datastage sur sa version 7 ? (Installé sous Linux) Je gère ma gestion de conf avec des exports sous forme de .dsx, j'ai donc une liste de .dsx à livrer d'après la version que je veux installer. Aujourd'hui, j'arrive à automatiser la partie import (sous windows avec le dscmdimport), mais je dois toujours utiliser le client Datastage manager pour lancer le "Run Multiple Job compile". Est-ce que quelqu'un a déja vu une automatisation de la compilation sous Datastage ? Merci, Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonjour
Les dsx que nous livrons en production sont deja compilé via la case à cocher Job Executables que tu trouves dans l'ecran d'export du manager. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Ah oui, bonne idée.
Je vais étudier ça. Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je vous conseillerai d'utiliser l'exécutable fourni par Datastage : dscc. ![]() Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Jonathan m'ayant proposé, mis en oeuvre et fournit le .bat qui fait la compilation, je marque ce sujet résolu.
Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com