![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Bonjour,
je recherche un freeware de planification de tâches ou un organizer je sais pas trop comment dire. ce que je voudrais idéalement c'est créer mes tâches un peu comme un gantt. Y ajouter un état de complétude qui dans le meilleur des mondes se refléterait par une barre de progression (du genre faite a 50% = la barre de la tache 50% verte/ 50% rouge sur le gantt). Idéalement je pourrais y ajouter des notes (un peu à la one note sauf qu'elles seraient en référence à la tâche) + des alertes. Le but de tout ça : j'ai beaucoup de boulot sur 3 projets en parallèle et tout est un peu flou (plein de sujets qui se composent de plein de petites taches qui dépendent de plein de monde). Du coup, il y a tellement de petits trucs dans tous les sens que je perds beaucoup d'énergie et que je ne complète rien très concrètement car je sais jamais ou j'en suis dans les sujets mis en attente ... merci de vos conseils
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- SAP XI is used by Pentagon to translate alien radio signals to plain english -------- Ma brute |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Bonjour, cladsam,
Il y a aussi GanttProject http://ganttproject.sourceforge.net/fr/index.php Sébastien. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
recherche freeware de planification de tache sous Windows
|
||
| Outils de la discussion | |
|