|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Je développe un ptit soft en Flash, en utilisant AS2. J'ai développé un ensemble de classe de manière à pouvoir faire un appel sur la scène en une instruction du type new DicteeDeNote(this); Problème que je n'arrive pas à résoudre : Code :
url\projet\classes Mesure.as MesureDisp.as Note.as NoteDisp.as Partition.as et url\projet DicteeDeNote.as DicteeDeNote.fla Sur le .fla je fais Dans le .as et l'erreur vient de ces lignes, addNote étant une méthode de MesureDisp Code :
Voili voilu j'espère être clair et que quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 165 ![]() |
c'est quoi ce m_Mesure??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Edité, c'est bien MaMesure, ca faisait partie d'un test en passant MaMesure en instance de la classe DicteeDeNote
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
tu devrais mettre un point d'arrêt et passer en debug, tu verra bien tes objets et leurs membres. la méthode doit être déclarée public aussi. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
La méthode était bien en public, quant au mode debug, tout les objets sont vides, même pas NULL ou undifined
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
oui évidement si tu n'as pas pu compiler tu peux pas debugger ..
je vois pas bien la situation, tu fais bien un import dans ton fla ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
pas besoin de faire un import car DicteeDeNote.as et DicteeDeNote.fla sont dans le même dossier et DicteeDeNote.as fait les imports nécessaires
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
effectivement tu peux instancier les objets d'une classe qui est dans le même dossier sans faire d'import mais le fait d'importer une autre classe dans la première ne permet pas de l'utiliser directement dans ton animation même en faisant un import de ta classe DicteeDeNote.
dans ton cas il te faut importer la classe MesureDisp. mais normalement tu devrais avoir une erreur sur l'allocation avant même l'appel à la méthode je comprends pas .. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com