Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL
ETL Le Forum d'entraide ETL (Extract Transform Load) et Datawarehouse : DataStage, SunOpsis, Data Integrator, Informatica, OWB, Data Manager, Talend Open Studio,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/06/2008, 10h51   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problèmes ODI (Exécution/Migration)

Bonjour,

Je travaille depuis très peu sur ODI et là je commence mon 2 ème projet qui consiste à faire une migration de plusieurs packages réalisés sous sunopsis 4 vers ODI 10.

J'ai reproduis tous les shémas au niveau de la topologie, testé les connections, création des modèles et import des datastores..etc etc bref tout marche bien , j'arrive à charger les données mais le souci c'est qu'après avoir reproduit les interfaces et les packages , j'arrive plus à éxécuter les scénarios..l'erreur est la suivante : SnpLSchema.getLSchemaByName : SnpLschema does not exist

J'ai pensé au début que c'était un problème de migration puiseque le prefixe SNP est propore à sunopsis et a été remplacé par le prefixe ODI mais j'ai tout vérifié et je sais pas d'où ça peut venir cette erreur, j'ai pensé aussi que c'est du aux modules de connaissances KM mais de ce coté là aussi, rien de particulier, les mêmes modules que j'utilise dans mes développement ODI..

Auriez vous une idée ? Merci d'avance
zakaria0509 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/06/2008, 14h10   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Pas d'idées ?
Vieux 09/06/2008, 16h00   #3
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par zakaria0509 Voir le message
Bonjour,

Je travaille depuis très peu sur ODI et là je commence mon 2 ème projet qui consiste à faire une migration de plusieurs packages réalisés sous sunopsis 4 vers ODI 10.

J'ai reproduis tous les shémas au niveau de la topologie, testé les connections, création des modèles et import des datastores..etc etc bref tout marche bien , j'arrive à charger les données mais le souci c'est qu'après avoir reproduit les interfaces et les packages , j'arrive plus à éxécuter les scénarios..l'erreur est la suivante : SnpLSchema.getLSchemaByName : SnpLschema does not exist

J'ai pensé au début que c'était un problème de migration puiseque le prefixe SNP est propore à sunopsis et a été remplacé par le prefixe ODI mais j'ai tout vérifié et je sais pas d'où ça peut venir cette erreur, j'ai pensé aussi que c'est du aux modules de connaissances KM mais de ce coté là aussi, rien de particulier, les mêmes modules que j'utilise dans mes développement ODI..

Auriez vous une idée ? Merci d'avance
lors d'une même sorte de migration j'ai constaté que certains noms de scénarios avaient changés lors de la migration.
Les accents, les espaces et certains autres caractères ont été changé...

Le plus simple a mon avis est de juste regénérer tes scénarios...
bmontandon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/06/2008, 16h34   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par bmontandon Voir le message
lors d'une même sorte de migration j'ai constaté que certains noms de scénarios avaient changés lors de la migration.
Les accents, les espaces et certains autres caractères ont été changé...

Le plus simple a mon avis est de juste regénérer tes scénarios...
J'ai refait le package avec les interfaces et les variables, bref tous les objets et quand je veux exécuter le package j'ai toujours la même erreur, quand je veux générer le scénario , j'obtiens aussi la même erreur
Vieux 15/08/2008, 15h47   #5
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par zakaria0509 Voir le message
J'ai refait le package avec les interfaces et les variables, bref tous les objets et quand je veux exécuter le package j'ai toujours la même erreur, quand je veux générer le scénario , j'obtiens aussi la même erreur
SnpLSchema.getLSchemaByName : SnpLschema does not exist
signifie que tu as un problème dans ta topologie et que le schéma logique n'existe pas ou n'est pas mappé avec le bon schéma physique à priori...
bmontandon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h18.

Partenaires

Hébergement Web