|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 498 ![]() |
A devenir fou, je ne sais pas pourquoi, Access sur un projet spécifique, ne me demande plus si je veux confirmer la modification, suppression d'un document.
Ca n'a rien à voir avec les notifications de modification d'un enregistrement. J'ai un formulaire déja créé. Je le modifie en mode creation, et je le ferme en cochant la croix. Il le ferme sans me demander confirmation d'enregistrement, et voila mon formulaire enregistré. Idem pour les requetes. Prenons le cas de la suppression. J'appui sur le bouton "SUPPR" de mon clavier quand je suis sur une requete, et hop elle disparait, sans confirmation. Risqué tout ca non??? Il me semble que c'est apparu depuis l'ajout de ces lignes de code (ayant pour but d'enlever la barre de menus en haut), mais bizarement en les enlevant, ca ne resoud pas le pb, peux etre que ce n'est pas du tout lié à cela: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Dans le menu Outils ==> Options ==> Onglet Modifier/Rechercher, sous Confirmer, Suppressions de documents devrait être décochée... Si c'est le cas, à recocher... Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Bonjour
Une autre piste; est-ce que tu utilises dans ton code ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 498 ![]() |
Oui, c'était bien ca.
Un grand merci. En fait, je l'utilise pour le dump Formulaire qui permet de garder une liaison BDD ouverte pour accélerer les connexions réseau. Car à la fermeture du logiciel, j'ai une erreur à chaque fois que je ne sais pas résoudre. Je vais chercher comment, mais ce pb est résolu. Tx |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com