![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer firefox. Il marchait tres bien vendredi, je n'ai pas touché à mon PC durant le week end, et aujourd'hui plus rien. A chaque lancement, j'ai directement le message d'erreur : "Firefox a rencontré un probleme et doit fermer" Détails (on sait jamais, ca peut servir) EventType : InPageError P1 : c000009c P2 : 00000003 Quelqu'un aurait une idée sur la source de ce probleme ? Merci !! Dernière modification par Guardian ; 10/06/2008 à 18h32 Motif: Déplacement |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour Nox,
Tu as quelle version de Firefox ? J'ai bien une soluce, mais elle est assez radicale.. tu sauvegardes tous tes liens (favoris)... tu désinstalles, et tu fais une réinstalle propre .. As-tu fais une recherche antivirus ? As-tu installé un nouveau plugin ? Il serait bon de vérifier ça pour que ça ne se renouvelle pas .. Bonne journée
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour,
Citation:
Je serais du même avis que Jade : réinstallation de Firefox ( version 3 bientot disponible ) et sauvegarde du marque page ( favoris ). |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour
Si ce n'est pas déjà fait essaye d'abord de lancer firefox en mode sans echec, pour voir s'il te fait le même souci. Si non essaye de voir au niveau des modules complémentaires en les désactivant tous... Si oui réinstalles...
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Impossible de lancer Firefox
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|