![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Cartes d'extension Cartes graphiques, modem, son, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
bonjour
depuis deux jours je ne peux plus me connecter à internet via mon Modem adsl huawei smartax mt880 ethernet. voici l'etat des leds. power : allumée link adsl : allumée link lan : constamment éteinte. l'os n'est pas à incriminer.y-a-t-il un schema pour ce modem. merci a l'avance . nb : Ma carte réseau est défectueuse à la suite d'une foudre, a ligne n'étant pas protégée. Dernière modification par Guardian ; 10/06/2008 à 18h23 Motif: Majuscules |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour,
Ta carte réseau est défectueuse ? Si tu es connecté par RJ45 il ne faut peut être pas voir plus loin, surtout si la diode link lan est éteinte. Si tu as la possibilité essaye avec une autre carte réseau.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour.
Merçi de m'avoir répondu c'est très gentil de votre part. J'ai remplaçé ma carte réseau par une 3com qui s'aveère une marqure réputée mais idem. Je pense que c'est au niveau du modem qu'il faut chercher . il me faut le schema electrique. merci le circuit dont la référence est : H16118DFG de M-TEK est defectueux Dernière modification par Guardian ; 10/06/2008 à 18h22 Motif: Majuscules |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
modem huawei panne hard
|
||
| Outils de la discussion | |
|