|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
Dans une présentation PwP 2007 (.ppsm), un objet doit apparaître dans la diapositive active à une heure précise. Par exemple, si à 10 h 30 la dia 15 est active, un clipart "tasse de café" doit apparaître. Quelqu'un aurait-il des pistes de réflexion pour: exécuter un code pendant la présentation et déclencher un événement à une heure précise? connaître la dia active à ce moment? D'avance merci pour vos suggestions Harry Covair |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Une piste de départ dans ce post http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=569227, il faut tester l'heure dans la boucle. Mais je t'avoue qu'une boucle qui tourne en permanence ce n'est pas le top. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Joachim MENAGERInscription : mars 2007 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Il y a-t-il une autre solution que la boucle si l'on veut faire quelque chose dans ce style ? Merci d'avance. Salutations JOachim |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne pense pas, car il faut une boucle pour interroger régulièrement, cela ne se fera pas tout seul. S'il faut déclencher quelque chose, on peut aussi utiliser les tâches planifiées de Windows qui lance un fichier PPT. Starec |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre du Club
Bonjour,
La piste suggérée m'a aidé dans la résolution du problème. Voici le code: Module classique Code :
Code :
Il me reste un problème à résoudre: après la fermeture du UF, le pointeur souris n'est plus disponible. Encore merci pour l'aide. Harry |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour,