|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 76 ![]() |
bonsoir
J'aurais besoin d'utiliser zend framework mais je bloque depuis un moment déjà. J'ai suivis le tuto du site suivant: ubuntu mais quand j'exécute un script php, je me retrouve avec l'erreur suivante: Code :
Le code est le suivant (copier/coller depuis ce site) Code :
Code :
Merci de votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2008 Messages : 185 ![]() |
Hello,
les ; dans les .ini sont généralement signes de commentaires. Le truc, c'est qu'il faut que tu lui dise le chemin vers le dossier libraries, une fois qu'il l'aura, ca devrais aller mieux \o/ Donc enlève le ';' oui, et met le chemin comme il faut \o/ ( par rapport à l'emplacement du index.php je crois ) Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 251 ![]() |
Le Zend framework a beaucoup changer depuis la version qui est presenter dans le tutoriel sur scriptphp.org, peut devrais tu faire un tour sur le site http://zend-framework.developpez.com/ il propose plein d'adresse de tuto.
Le Fichier Zend.php n'existe plus, il y a un fichier dans Loader avec la class Zend_Loader qui doit faire la même chose |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 76 ![]() |
disons que le ";" devant la ligne était déjà présent, c'est pour ca que je me posais la question. Mais ok je vais le virer.
Merci pour le lien benji07, j'étais même pas tombé sur ce site pendant mes recherches (étonnant), je vais y jeter un oeil attentif. Je repasserai plus tard, quand je serai de nouveau sur mon pc. Faudra qu'ca l'face merci à vous 2. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com