|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un site avec Dreamweaver 8. Cepedant j'arrive a faire quelques truc moches et qui ne fonctiones qu'une fois sur 2. J'aimerais faire une page qui ressemble à ca : ![]() En fait je metrait une image en haut qui ne change jamais pendant le visite du site.Le menu sur le coté qui ne change jamais aussi, qui reste le méme pendant la visite du site. Et la partie a droite qui affiche le contenu du site en fonction de se que l'on a selectioné dans le menu. Je ne sais pas comment proceder pour réaliser ceci. Sinon j'entend beacoup parler de CSS, mais je ne comprend pas a quoi ca sert ? Pouvez-vous m'expliquer ? Merci d'avance pour vos futures réponces. Needkenshin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 8 ![]() |
Quelques tutos ici : http://css.developpez.com/
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci :-) Je regarde ça et je te tien au courant !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je suis noyé sous les informations.
Je vais plutot faire juste un menu en haut et en bas la page qui a été selectioné dans le menu, j'ai déja téléchargé un menu en css. Je fait comment ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 348 ![]() |
Franchement là il y a beaucoup de choses à apprendre.
Dans ce cas, je t'invite à faire comme beaucoup (moi compris) : acheter un bouquin, bouquiner, expérimenter et ensuite poser ici des questions concrètes et des cas concrès. Bon courage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com