|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je dois concevoir une base de données où un administrateur peut marquer n'importe quelles lignes de n'importe quelles tables comme étant à valider. Je me demandais si une table permettant de stocker la liste des données à valider était judicieuse ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Perso je m'orienterais plutôt vers l'insertion, dans chaque table, d'une colonne dédiée.
En effet, la solution que tu évoques, bien que réalisable, nécessite de gérer, dans une même table, tous les formats des clés des autres tables. Ce faisant, et sauf si toutes les clés à référencer ont le même format (ce qui pourrait d'ailleurs ne plus être vrai à terme), il faudra convertir ces clés, parfois composites, dans un format (var)char: Code :
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com