|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 121 ![]() |
Bonjour,
J'ai PostgreSQL 8.3.1 installé qui fonctionne parfaitement en local et sur réseau avec connecteur JDBC avec différents programme Java...tout va bien... Mais une je n'arrive pas à installer le pilote ODBC pris sur http://www.postgresql.org/ftp/odbc A l'install du pilote, pas d'erreur. Mais dans l'outil "Sources de données (ODBC)" de Windows, je ne vois pas le pilote PostgreSQL. Pour info je suis sur Windows Vista, je ne sais si ça peut être important. Si quelqu'un a déjà eu le problème et pourrait m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 121 ![]() |
Voici les derniers tests...
Je viens de réinstaller Windows Vista et j'en ai profité pour passer sous PostgreSQL 8.3.3.1 et à la fin de l'installation j'ai choisi de télécharger les pilotes JDBC et ODBC via l'installeur... Aucun problème à l'installation et tout fonctionne sauf que les pilotes ODBC n'apparaissent pas dans "Sources de données (ODBC)" des outils d'administration de Windows... Je trouve pourtant dans c:\programmes le dossier psqlODBC contenant les dll du pilote ODBC... Je ne sais vraiment pas quoi faire... A l'aide svp. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 37 ![]() |
Salut !
Je me permet ce petit up pour savoir si tu avais finalement trouvé la solution à ton problème ? En effet, je suis sur un projet en évènementiel et j'aurai voulu connecter ma win Form à une base postgresql... Merci pour ton éventuel réponse Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 78 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis sur windows 7 et j'ai eu le même soucis que vous. Je vous retranscrit ci-dessus, la solution que j'ai trouvée sur un autre forum. Citation:
Bonne chance dans la résolution de votre problème. |
|
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 37 ![]() |
Merci !
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
Citation:
![]() Pour ma part, étant sous windows XP, j'ai dû aller dans C:\WINDOWS\system32 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com