|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je résume vite fait mon problème. J'ai une feuille xml avec différentes données à insérer dans différents champs d'une meme table dans une base de données. J'utilise donc un parser SAX. A l'exécution, j'ai des erreurs de ce type : Warning: xml_parse() [function.xml-parse]: Unable to call handler starElement() in C:\wamp\www\dubois\ParserLocalisation3.php on line 91 Warning: xml_parse() [function.xml-parse]: Unable to call handler xml_result() in C:\wamp\www\dubois\ParserLocalisation3.php on line 91 Voici le fichier PHP en question : Code :
J'ai des connaissances de base en PHP donc il se peut que l'erreur soit un oubli d'appel de fonction ou une mauvaise utilisation. Pourtant dans mon entourage, personne n'a pas m'aider. Quelqu'un pourrait me dire d'où vient mon erreur ?? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
As tu trouvé une solution à ton problème? si ou c'est besoin de ton code pour demarrer. Je veux créer un parseur SAX qui permet de parcourir un fichier xml et l'enregistrer dans une base de données MYSQL. avec PHP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com