![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Bonjour,
Mes photos se trouve sur une clé USB, j'applique des modifications (sans exporter). Je réalise ceci depuis mon PC de bureau. Mais lorsque je connecte ma clé USB sur mon portable et que je visualise les photos avec Picasa, le flou que j'avais appliqué n'apparait pas. Puis apparait de nouveau si je reconnecte ma clé USB sur le PC de bureau. Les modifications sont-elles enregistrées dans le soft lui-même en attendant l'exportation ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
plus de détails serait pas de refus lol
soft utilisé ? format de l'image en sortie ?
«Un but vraiment significatif mène à un état dans lequel le besoin personnel n'a honte de rien.» Masutatsu Oyama Je suis Infographiste / Designer / Webdesigner / Dessinateur (un peu developpeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web. »» Mon Blog «« |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, il s'agit du logiciel PICASA. Il n'y a pas de format de sortie, car l'image n'est pas exportée. Il s'agit de l'ensemble des modifications que l'on peut faire avec le logiciel sans l'exporter. Puis on retrouve ses modifications à condition de réutiliser PICASA bien sur. cela signifie qu'il les enregistre quelque part, mais ou ? Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
J'ai trouvé !
Comment afficher les originaux des photos que j'ai retouchées ? Picasa n'enregistre pas automatiquement les retouches apportées aux fichiers photo d'origine sur votre disque dur. Lorsque vous enregistrez une photo retouchée dans Picasa, l'application copie en réalité la version originale dans un sous-dossier masqué, intitulé "Originaux". La photo enregistrée est en fait une copie de l'original, à laquelle les retouches sont appliquées. Ce sous-dossier n'est pas visible dans Picasa, mais il est accessible sur votre ordinateur. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Picasa] Ou sont enregistrés les modifications ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|