Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > 1&1
1&1 Forum de support pour vos questions techniques sur votre hébergement chez 1&1
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/06/2008, 12h12   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut base mysql disparue ?

bonjour
j'ai unpeu fouin a droite a gauche sans rien trouver avant de tomber sur ce forum (j'avais meme jamais vu qu'il y avait un forum spécial 1and1 ici ^^)

alors je disposait depuis quelques mois deja d'un pack perso initial chez 1and1 , et hier j'ai décidé de upgrader sur le pack perso confort pour pouvoir utiliser le service perl/cgi et disposer de base sql ssuplémentaire.

une 20ene de minutes apres avoir fait ma demande d'upgrade , le pack perso confort apparaissait , mais mon forum ne fonctionne désormais plus du tout ( http://www.jisatsu.fr/forum/ ) , et dans la page d'administration de mon pack je n'ai plus d'icone base de données , donc je ne sait pas ou est passée ma base .

est ce normal? y a t'il un delai de réactivation du fait quej e passe de 1 base a 5 base ?

merci de vos réponses
sephirothff est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/06/2008, 12h16   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à mathieugut
Salut,

Alors sur 1&1, je sais que les premières fois il faut créer/activer sa base de donnée sinon elle est pas disponible, peut être que le fait de changer de pack inclus le fait qu'il fasse refaire cette opération, mais si tu dis qu'il n'y a même plus la page d'administration de la base sur 1&1, c'est surement qu'il faut attendre (j'espère pour toi en fait ).

.::Mon espace perso developpez.com ::.
mathieugut est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/06/2008, 12h21   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
bah j'espere effectivement qu'il faut attendre parce que le forum comportait quand meme énormément d'info (c'est un forum de guilde sur un mmorpg)
mais ce qui est bizarre c'est que sur lapage d'administration c'est bien ecrit que c'est disponble.
fait étrange également quand je veut administrer mon ftp depuis mon logiciel cute ftp pro 7 j'ai toujours l'arborescence initiale , alors que si j'utilise le web transfert depuis la page 1and1 l'arborescence est totalement différente avec des dossiers et fichier qui me sont inconnu
Vieux 08/06/2008, 16h18   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
bon et bien j'ai des infos
apparement 1and1 a effectué la migration d'un serveur windows a un serveur linux , le probleme est que ce n'etait pas indiqué lors de la demande (seul les serveur dédié ont des précision quand au type de serveur utilisé), et on sait seulement apres que lors d'une migration d'un os a un autre on perd tout , et connaissant la politique de 1and1 (tout dans le portefeuille et rien pour le client) je supose que je peux me brosser pour récuperer ma bdd , je verrai demain au téléphone , si ca donne rien on contactera une association de consommateur.
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.

Partenaires

Hébergement Web