|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème assez étrange, qui ne m'est jamais arrivé avant. J'ai un simple formulaire d'identification (login + mdp) qui fonctionne très bien sur firefox et non sur ie. Je ne comprends pas pourquoi, par ailleurs, aucun de mes autres formulaires ne fonctionnent. Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai essayé d'enlever mes fonctions, librairies et autres, ça n'a rien changé. Je vous met un bout de code, même si (il me semble) c'est du classique. formulaire : Code xhtml :
Traitement : Code :
Merci d'avance. Oxy PS : si vous voyez de grosses erreurs, profitez-en ! Merci ^^ |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
Commence par vérifier si quelque soit le post cela fonctionne.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je viens de tester, le "$POST['user']" fonctionne. J'ai eu une lueur d'espoir en pensant que cela venait de la majuscule de Login, mais non... Petite précision, au cas où, la connexion avec la base de données fonctionne bien. ... 2 minutes plus tard... Mouarf, quand je remplace le par un Cela fonctionne normalement. Par contre ça me chagrine un peu car je teste si une variable est définie, non le bouton ou le formulaire (j'ai aussi essayé). Je ne sais pas pourquoi mais je ne trouve pas cela très propre. Dites moi si je me plante ! En tous cas, merci à toi MaitrePylos ! J'ai un ou deux autres endroits où ça déconne, je vais pouvoir corriger ça ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 251 ![]() |
Pour les inputs de type image, il n'y as pas de $_POST['Login'] mais un $_POST['Login_x'] et un $_POST['login_y'], tu peut le verifier en faisant un au debut de ton traitement
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation: