|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
bonsoir, j'essaye de faire une gadget toute simple avec un input et une requete POST, je veux juste en fait simuler une recherche sur un site depuis ma gadget mais ça ne marche pas.. comprend pas pourquoi.
Code :
Pour valider mes suposition j'ai installer le plugin firefix temperdata et il n'y a bien aucun paramètre de passé lors de ma requete.. Alors que le bouton du site marche bien. Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 25 ![]() |
j'ai fais un petit php
search.php Code :
ca marche |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
pourquoi sur le site en question ça ne marche pas ?
j'ai juste repris le code source du site pour le bouton rechercher et mis l'adress du site comme reference au lieu de search.php, comme je ne suis pas sur le site quand la requete est executé.. je pense qu'il y a un truc qui m'échape.. |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
Ca veut dire quoi ?
Tu peux donner le code de search.php ?
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
le site est pas a moi, c'est binnewz..j'essaye de faire une gadget qui lance une recherche automatique sur le site. j'ai juste repris le bout de code source qui est sur le site en question, mais bien sur au lieu de search.php, j'ai mis l'adresse entiere de reference, car ma page ou ma "gadget" n'est pas sur le site en question.. Je sais pas si c'est claire.. en gros, il y a un bouton rechercher sur leur site, derrière le bouton, un code html avec une requete de type "post". Moi, je prend le bout de code, je le met dans une gadget pour le volet vista, je change le search.php avec l'adresse complete de reference du site et hop, ça marche pas.. et je comprend pas pourquoi..
|
|
00
|
|
|
#6 |
ton bout de code, tu l'as repris de quelle page ? Tu peux nous donner l'URL ? C'est possible que le site interdise les accès aux pages depuis un autre site, c'est-à-dire le genre de truc que tu essaies de faire.
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
oui bien sur :
voila le site en question : http://www.binnews.in/index.php?country=fr merci pour votre aide |
|
00
|
|
|
#8 | |||
C'est étrange car
Citation:
![]() J'ai écrit la page suivante : Code html :
Donc quelle est la différence avec ce que tu fais ? La réponse est là, très certainement.
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
j'en ai marre , ça fonctionne pas..
j'ai mis ton code dans une gadget mais ça fait le même résultat que le mien, voila voila, Je vais me suicider, et je revien. |
|
00
|
|
|
#10 |
C'est quoi un gadget ? On peut voir la page qui contient ce gadget et jouer avec ?
|
00
|
|
|
#11 | |
C'est quoi ce lien ?
Citation:
).
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Je repost la video en attendan de faire le site en question si j'y arrive..
(A l'origine c'est pas un site que je veut faire, juste une gadget.. )http://fr.youtube.com/watch?v=ErWqXeNtHk0 Désoler pour le lient de l'autre video qui n'a pas marché.. |
|
00
|
|
|
#13 |
Je repose ma question : c'est quoi un gadget ? C'est quelle techno ? T'as moyen de contrôler le code HTML final utilisé et éventuellement scanné ce qui passe sur le réseau quand tu cliques sur le bouton ?
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() |
Citation:
t'à pas regarder la video ?? tu vera, j'ai bien illustré. je pense pas pouvoir expliquer mieux que sur le web ce qu'est une gadget.. c'est un objet que l'on peut mettre dans les sidebar.. vista, google, yahoo..etc tu trouvera plus d'info je pense sur le web. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com