|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 105 ![]() |
Salut à tous
pour installer oracle 9i sous linux Centos j'ai copié les 2 cds d'installation dans /tmp comme suggérer dans la documentation mais lorseque j'ai voulu exécuter runinstaller j'ai reçu le message d'erreur suivant Citation:
kernel 2.6.18 et la version d'oracle est la 9.0.1 merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 519 ![]() |
Oracle 9i & 10g = CentOS 3.x & 4.x
Il n'y a pas de support d'Oracle sur RedHat EL 5 (Et donc CentOS 5) pour le moment, il faut attendre...
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Salut à tous
merci de votre réponse, Citation:
sur ce site, pour ceux qui connaissent le chinois - c'est pas mon cas -il y a peut étre une solution,des adresses en français ou anglais seront les bien venus qu'est ce que vous me conseillez, creuser la question avec centos 5 ou bien utiliser centos 3 ou 4 ou bien red hat 9 ? est ce une question de kernel qui doit étre 2.4 et glibc 2.2 ? merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Prenons le problème à l'envers si tu le veux bien. C'est pour quoi faire ?
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Salut à tous
Citation:
pour le serveur j'ai choisi linux centos qui est dérivé de red hat que j'ai toujours utilisé (red hat,fedora) et les clients seront sous windows xp vu que l'application est développer sous windows 1- des conseils concernant ce pojet seront les bien venus 2- concernant l'installation de oracle 9i sous windows xp ça bloque sur le premiére fenétre de bienvenue je sais pas si c'est à cause de java vm voilà vous savez tous ps: j'ai pas fait de formation oracle mais tutos+livres, vos conseils seront les bienvenue |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Tu parles de"clients", dois-je en déduire que c'est une application professionnelle ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com