|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 424 ![]() |
bonjour,
j'ai un grand problème de lien de mon site la hiérarchie de mon site est Code :
et si je suis dans la page 'index_formation.html' les bouton marche mais si je suis dans la page 'index_grade.html'(tout les pages de sous repertoire graduation ou poste graduation)les bouton ne marche pas il affiche se code d'erreur si je clic sur le bouton 'formation' Code :
The requested URL /département_éléctronique/formation/formation/index_formation.html was not found on this server. Code :
Code :
[/CODE] |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
si tu utilises des chemins relatifs pour tes liens ça ne peut pas fonctionner que si ton animation est placée à un endroit précis. la solution la plus radicale serait d'utiliser des chemins absolus comme Code :
getURL("http://flash.developpez.com"); mais c'est pas forcément très pratique, entre le local et la mise en ligne ou encore le changement de domaine il faut modifier ces chemins. une solution alternative : je suppose que ton animation est insérée dans toutes tes pages HTML donc tu peux passer une variable à ton animation depuis le javascript ou l'HTML qui indique le chemin relatif de la page en question. après l'avoir récupérée tu l'utilise dans ton getURL : Code :
getURL( sVarPath + "formation/index_formation.html"); |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
bonjour,
j'ai essayé ce code Code :
dans la partie action de bouton 'formation' mais il m'affiche ce message d'erreur lors de l'essayé Code :
The requested URL /departement_electronique/formation/formation/index_formation.html was not found on this server. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
mais pourquoi si je suis dans les sous sous rubrique les bouton ne marche pas