|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 496 ![]() |
Salut !
Je deviens digue ou quoi ? Voici ma fonction Ajax. Code :
Là ou je perds les pédales. C'est que le alert(retour); affiche bien OK mais que lorsque je procède au test if (retour == "OK") il le concidère comme faux et indique donc Impossible d'ajouter cette catégorie.... Ce script est éxécuté lors de la soumission d'un formulaire mais comme j'ai le bon retour je ne vois pas pourquoi il concidère le test faux. Avez vous une idée ? Ps : Le script PHP Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
Je viens d'apporter une modification a mon code PHP
Le retour est maintenant fait comme ceci. et le test java est devenue Et là ça fonctionne. ![]() Quelqu'un est capable d'expliquer ça ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 440 ![]() |
J'ai exactement le même problème sauf qu'avec ton truc, ça ne fonctionne pas...
Au secours? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Problème résolu pour moi!
Vérifie ton encodage de fichier car moi ils étaient à moitié utf8 et à moitié ansi ce qui veut dire qu'au lien de retourner "false" il retournait false donc les comparaisons textes étaient faussées! |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Je me doutais d'un truc dans le genre....
Mais dans ce cas encodage à qu'elle niveau PHP ou Java ? Et comment as tu vu l'aspect de ton retour autrement qu'avec alert() ? Merci en tout cas |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
En fait j'ai trouvé le bobo en appelant la page php qui fait le traitement directement (j'ai changé quelques trucs pour pouvoir faire fonctionner la fonction quand même).
Pour ce qui est de javascript ou PHP, pour régler le problème, j'ai mis tous mes fichiers en ANSI...les js et les php. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Ok !
Je vais tester une autre méthode. Faire des retours en JSON. Je te tiens infomé ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com