|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 238 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais afficher plusieurs flux rss sur une même page sans attendre que tout les flux soit chargé comme sur Igoogle par exemple J'utilise donc la fonction Ajax.request pour faire apparaitre le résultat de ma requete php qu'après chargement. Le problème est qu'il faut que je passe la variable id contenant un code unique pour repérer la div ou doit apparaitre le flux RSS chargé, mais je n'arrive pas à faire passer cette variable dans la fonction ci dessous après Oncomplete ??? Le message chargement ... s'affiche bien mais pas le flux après chargement. Sur un div unique sa marche par contre très bien. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() othmane bentalha Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Bonsoir, j'avais besoin de faire la même chose, mais je n'y suis pas arrivé et j'ai même cherché dans le manuel sans rien trouver. J'ai fini par spécifier l'id des div dans mes fonctions (j'en ai pas un grand nombre tel que toi).
S'il y a quelqu'un qui connait la méthode ça nous serait vraiment utile. Et merci |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Je me demande si je vais pas essayer de ne pas passer par prototype sa sera peut être plus simple à gérer.
Mais bon voir si quelqun à une solution avant et je vais essayer de plus chercher de mon coté |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
après quelque recherche j'ai réussi :
Code :