Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/06/2008, 16h40   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Bénévole] Demande de script PHP pour Vegeto93-studio.com

Bonjour à tous et à toute,

Mon projet :

Je m'appelle Nacim, j'ai 14 ans et j'habite à Epinay sur Seine dans le 93. Je suis apprenti designer et j'ai mon portfolio d'infograpie mais pas assez automatisé et j'ai du mal à faire des mises à jours souvent :-° , etc.. Et comme je suis une grosse kiche en php je voudrais savoir si quelqu'un pourrait, bénévolement, me faire un script qui saurait faire ça :

Fonctions du script :

- Ajout et suppression des créations. Les créations serons affichées avec un script js. (www.vegeto93-studio.com/slider/) Que je fournirais ^^ Par contre il y aurras à faire des modifications pour l'adapter au design

- Ajout et suppression de news avec un système de commentaires donc administration des commentaires.

- Ajout et suppression des partenaires.

- Ajout et suppression de kits graphiques. La miniature doit se faire automatiquement et c'est moi qui doit choisir où prendre la miniature.

- Formulaire de contact sécurisé.

Tous ça doit être géré via un panel admin bien sécurisé.

Je vous serez très reconnaissant de bien vouloir vous occuper de mon projet.

Je reste à votre entière disposition pour toutes autres questions complémentaires.

J'aurrais eu de quoi je vous aurraient payé ... Mais vous avez le temps que vous voulez, je en suis pas préssé ^^

Merci beaucoup d'avance à celui qui s'en occupera

Cordialement
Amicalement
Vegeto93/Nacim

/-- Important --\

EDIT !! : Comme je suis un gros boulet j'ai supprimer le message que j'ai recu via mon formulaire de contac, fausse manipulation.

Merci de me recontacter directement via : nacimo_93@hotmail.fr

Milles escuses.
Vegeto93 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h05.

Partenaires

Hébergement Web