|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous et à toute,
Mon projet : Je m'appelle Nacim, j'ai 14 ans et j'habite à Epinay sur Seine dans le 93. Je suis apprenti designer et j'ai mon portfolio d'infograpie mais pas assez automatisé et j'ai du mal à faire des mises à jours souvent :-° , etc.. Et comme je suis une grosse kiche en php je voudrais savoir si quelqu'un pourrait, bénévolement, me faire un script qui saurait faire ça : Fonctions du script : - Ajout et suppression des créations. Les créations serons affichées avec un script js. (www.vegeto93-studio.com/slider/) Que je fournirais ^^ Par contre il y aurras à faire des modifications pour l'adapter au design - Ajout et suppression de news avec un système de commentaires donc administration des commentaires. - Ajout et suppression des partenaires. - Ajout et suppression de kits graphiques. La miniature doit se faire automatiquement et c'est moi qui doit choisir où prendre la miniature. - Formulaire de contact sécurisé. Tous ça doit être géré via un panel admin bien sécurisé. Je vous serez très reconnaissant de bien vouloir vous occuper de mon projet. Je reste à votre entière disposition pour toutes autres questions complémentaires. J'aurrais eu de quoi je vous aurraient payé ... Mais vous avez le temps que vous voulez, je en suis pas préssé ^^ Merci beaucoup d'avance à celui qui s'en occupera Cordialement Amicalement Vegeto93/Nacim /-- Important --\ EDIT !! : Comme je suis un gros boulet j'ai supprimer le message que j'ai recu via mon formulaire de contac, fausse manipulation. Merci de me recontacter directement via : nacimo_93@hotmail.fr Milles escuses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com