|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un post pour vous faire part d'un retour d'expérience. Comme il n'y a aucune solution sur internet en francais, j'espère que ce message sera vite référencé pour aider ceux qui ont le même soucis. Je viens d'installer un PC en Windows XP Pro SP2 et j'ai tout de suite installé le Service Pack 3. Ma première surprise, il y a 2 mises. à jour qui refuse de ce faire.
Le second problème vient de l'installation de Microsoft Live Messenger (MSN). L'installation se arrive toujours en erreur et sans trop d'information. Si on regarde dans le journal d'erreur, on voit les 2 message suivant : Citation:
Citation:
Vous pouvez avoir les même problème avec toutes les application de Windows Live. Voici la solution : Ouvrir un interpreteur de commande : Démarrer > Executer ... Enregister la dll wups2.dll Normalement le problème est résolu Bonne chance
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Merci!!
Ca m'a aidé à faire marcher msn, qui ne s'installait pas après une réinstallation de windows XP avec SP3 juste après. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
Je suis heureux de l'entendre, j'ai posté justement pour ça
Merci à toi d'avoir répondu
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 1 ![]() |
Merci pour cette solution, ça marche nettement mieux maintenant!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Un grand merci pour ce partage ! Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je suis vraiment heureux que ça vous soit utile.
Si vous avez des compléments, n'hésitez pas ...
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 ![]() |
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! ![]() C'est dingue que chez windowslive ils n'aient pas encore réagis... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Surtout que Windows et Live sont 2 produits Microsoft. A croire que chez Microsoft, les employés utilisent Linux
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com