|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Bonjour.
Je n'arrive pas à me connecter à ma NeufBox sur Linux (Ubuntu 7.04). J'utilise le driver rt73 (ma clé Wifi est une Belkin F5D9050 chipset rt73) et j'aimerais utiliser le cryptage WPA. J'ai téléchargé et compilé le pilote de serialmonkey. Surtout ne dites pas "connecte-toi en Ethernet",mon ordinateur est trop loin de la Box.. Les recherches que j'ai faites sur google n'ont rien donné...
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
Au niveau du noyau tout est bon ? Le pilote est chargé ?
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Oui le pilote est bien chargé.
Sinon,ça marche mieux avec ndiswrapper?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
J'ai désinstallé Ubuntu Feisty pour passer à Hardy (8.04). Cette fois ma clé est détectée,mais toujours pas de WPA
Je crois que je vais devoir passer en WEP...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
En fait ce n'était pas mon driver qui était en cause mais ma box
...J'ai reçu une nouvelle box et la connexion WPA marche très bien
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com