|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je poste mon problème ds la catégorie session, mais il ne s'agit pas vraiment d'un problème avec login/mdp. Un lien vaut mieux que beaucoup de lignes : http://enigmeschristophe.free.fr/eni...es/enigme1.php Je cherche à comprendre comment est faite cette page! Pour mieux vous expliquer, il s'agit d'un site d'énigmes ou on passe à la page suivante en tapant un mot de passe (la réponse à l'enigme courante) Son code est protégé. Qui plus est, le nom de la page n°2 est la réponse à l'énigme 1. Il ne doit donc pas apparaitre dans le code! Comment fait il ca? Merci pour vos réponses, salutations |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() othmane bentalha Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Bonjour, je crois qu'il poste la valeur par un formulaire genre
Code :
Code :
Et bonne chance. |
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non, en fait ce qui est embêtant, c'est que dans ta solution, la destination du php (page2) est affichée ds le code source, donc rien n'empêche le malotru de regarder dans le code source, puis de taper cette réponse dans la saisie de texte!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Salut,
il faut que tu fasses une redirection : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() othmane bentalha Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
tu fais un clic droit et t'as la solution de l'énigme, c'est un peu bidon pour un site d'énigmes ^^
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Code html :
<form name=formulaire method=post action=enigme1.php>Saisissez une réponse :
Exemple : Code :
Mais tout ce que verra l'utilisateur en regardant le code source (tant qu'il n'aura pas tapé chaussette) c'est le code html suivant : Code html :
Est-ce clair ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
C'est parfaitement clair, merci.
J'ai donc testé un code en me servant du votre pour modele. Je l'ai envoyé sur le serveur, mais pas moyen, le code a l'air parfait, cependant la redirection quand le mot de passe est bon ne fonctionne pas. Pourriez vous me dire si mon code est ok? Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com