Bonjour à tous et merci de me lire,

Dans le cadre d'un projet, je cherche un Hébergement Web low cost dont les serveurs se trouvent aux USA et un autre dont les serveurs se trouvent en Asie.
Ne connaissant que les hébergeurs français, pas évident d'être sûr de ne pas tomber dans une arnaque ! Tout témoignage d'expérience réussie dans ce domaine est le bienvenue.

Les caractéristiques de l'hébergement sont assez simple :
PHP sans trop de restrictions à gogo. Si possible base de données encore que, je peux faire sans.
Pas de nom de domaine inclus pour réduire les coûts. Espace disque nécessaire très faible (quelques Mo tout au plus).
Si l'hébergeur possède un site en français c'est un plus. Sinon il faudra impérativement qu'il soit en anglais.
Je cherche dans la gamme low cost.

Vous l'aurez bien compris, le but n'est pas d'avoir une liste d'url car ça pas de soucis par google. Mais plutôt d'avoir des infos sur ces hébergeurs que je ne connais pas. Même pas tant au niveau de leur qualité (encore que je suis preneur puisque l'on parle de low cost) mais surtout pour être sûr de ne pas me faire arnaquer ma CB... J'ai bien envie de raquer quelques dollars pour mon projet mais si il devient galère à cause d'arnaque, ça va vite devenir un cauchemar...

Merci d'avance pour vos réponses.
Manu