![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
J'ai crée un empaquetage pour accesse 2007. tout marche bien sauf que lors de l'installation, il ne m'affiche pas le fichier d'agrément EULA Avez vous déjà eu ce genre de problème Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour,
J'ai testé, j'ai supprimé le fichier EULA d'origine et à l'installation, le programme le présente il est donc bien dans le fichier msi d'installation. Je n'ai rien trouvé sur google qui parle de ton souci ? As-tu tenté de faire un petit fichier ? Sinon le programme présente quoi comme page EULA ? a+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour
Mon fichier EULA est déjà tout tout petit (pour un test en fait). Et il me preésente une page EULA vide lors de l'installation. ENfait comme s'il n'intégrait pas bien mon fichier dans lemsi lors de l'empaquetage. Et moi aussi je n'ai absolument rien trouver comme discussion à ce sujet A+ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Access Empaquetage Fichier EULA
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|