![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Project Forum d'entraide sur Microsoft Project (planification et gestion de projet) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
svp, comment je peux planifier des tâches, sachant que je dispose de la charge prévue et de la date de début prévue et de fin prévue?
Est ce que je dois procéder de la façon suivante:fixer la durée, rentrer la charge prévue(travail) et c'est ms project qui va déterminer les taux d'affectation de mes ressources. Merciii. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour monsieur,
la logique avec MS project n'est pas assez compliqué. Comme tu connais le début du projet et les charges y afférentes pour chaque tâche, faites votre plannification en déclarant la date de début et au moment où vous déclarez les tâches, mettez la durée que prendra chaque tâche et lui même se chargera de trouver la fin du projet. Bien entendu, il faudra bien que tu précises bien le type de calendrier à utiliser. Ceci est un paramètre important et aussi définir si les travaux se feront aussi les jours ouvrables et week ends. Essayez ceci et dites quoi. bye |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Planifier les tâches
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|