![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| OpenOffice Forum d'entraide sur OpenOffice.org. Avant de poster : La F.A.Q OpenOffice |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonsoir,
Je souhaite déplacer ( ou copier simplement ) des fichiers PDF d'un répertoire a l'autre par macro. Je précise que je sais le faire pour les docs open office en utilisant soit LoadComponent et autre StoreAsURL .., soit File Picker avec appendFilter... Mais justement avec l'extension PDF j'ai un souci, - si j'utilise LoadComponent.. Openoffice ne reconnait pas ce type de fichier. - si j'utilise FilePicker , je ne trouve pas le nom du filtre PDF necessaire pour utiliser appendFilter Que faire ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
Je precise mon probleme : Je dispose d'une liste de .PDF a eclater dans différents répertoires Apparemment je ne peux pas utiliser un code du genre Code :
odoc=StarDesktop.LoadComponentFromURL(adress1, "_blank", 0, arg()) odoc.StoreAsURL(adress2,arg()) Peut-on ,par macro , faire une copie de fichiers d'un répertoire vers un autre, sans ouvrir le document et quelque soit l'extension ( pdf,mp3 ou autre..) ? Merci |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[BASIC] déplacer un fichier
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|