![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Je parle bien d'une utilisation dans un navigateur, c.a.d avoir le formulaire dans IE faire une selection et afficher l'état ensuite.
J'ai peur que votre réponse ne soit: Un état généré sous access07 est enregistré/transformé en format html. Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
![]() tu peux créer des pages d'accès aux données. Ce sont ces pages qui seront alors accessibles via un navigateur. A+
Jeannot _________________________________________ On ne devrait pas demander l'impossible (L. De Vinci) Ne pas prévoir, c'est déjà gémir ... (L. de Vinci)La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle. (L. De Vinci) _____________________________ Liens Office indispensables à visiter: Cours (Tutos), F.A.Q., Sources VBA ![]() Utilisez le Forum pour poser vos questions pas ma MP |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour,
Il faut savoir si c'est bien une base accessible sur un intranet ou sur le web pour des accès anonymes. Dans ces 2 cas faut développer avec des langages comme le PHP ou le vbscript ou d'autres encore. Des tas d'exemples sont disponibles sur le web. Il y a des règles très strictes de sécurité et une solution complète à bâtir. a+ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
Bonjour,
Les liens et la suite de ce que je propose sont basés sur le langage vbscript sous ASP avec un iis. En considérant que tu as déjà 1 site internet ou intranet (sur XP, vista ou mieux un vrai serveur) et que la partie asp fonctionne. ici http://asp.developpez.com/faq/?filtre=ONNNNNNNNNN#sect1 ailleurs http://www.w3schools.com/ado/ado_connect.asp http://www.haneng.com/lessons_1.asp Tout cela est très facile et demande seulement de la rigueur Bonne chance !! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Merci beaucoup, pour votre aide.
Je viens de parcourir vos liens et quelques autres sites, je trouve bien le moyen d'acceder aux données d'une basses access, mais pas de lancer une requette contenue dans cette base, ni m^me pouvoir sortir un état des celle-ci. En fait il faut absolument utiliser le Runtime sur les postes clients, si l'on veut les formulaires et les états tels qu'ils sont definit dans la base ACCESS? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
Bonjour,
Bon il savoir ce qu'est l'architecture d'une base de données et ce que l'on appel les 3 tiers : magasin de données présentation des données sécurité Le runtime access présente des données comme peut le faire le web ou autre chose. On fait des requêtes en étant connecté au magasin et on les présente. Il te faut sans doute de la lecture sur les SGDB, car tu fais des petites confusions. a+ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Access en mode web?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|