|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,j'ouvre ce post pour avoir vos avis sur les différentes consoles Wii , Ps3 et Xbox 360 . Faire une sorte de petit comparatif.
exemple: --->Quelle(s) console(s) possèdez-vous? Votre avis sur chaque console? ---> Meilleur rapport/Qualité/Prix ---> Meilleur Jeux sur chaques consoles ---> ect... Voila perso je possède une Wii et elle me satisfait trés largement même si je pense que la qualité graphique de certains jeux laisse à désirer ainsi que la jouabilité de certains jeux .A par ça c'est que du bon avec cette console,qui n'ai pas excessivement coûteuse à l'achat . Voila ,
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Hum...Un topic à trolls
![]() D'ailleurs je crois qu'il y en a déjà un qui avait été créé sur les consoles next gen qui avait fini dans un bain de sang virtuel. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 600 ![]() |
Citation:
attention, port du casque obligatoire
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 67 ![]() |
Ok ,bah je change de sujet alors
Préfèrez vous le Mac Do ou le Quick????? Mdr ![]() http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=563758
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
J'ai une console Louis XV et j'en suis très content.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Histoire de rester "un petit peu" dans le sujet ...
Un comparatif des consommations électriques des consoles. La ps3 et la xbox360 sont des pc alors que la wii s'en sort bien. écolo nintendo ? ou pas.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Tiens d'ailleurs question bête mais y t-il une politique de recyclage des consoles comme pour celui des PCs?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Salut,
Je pense que différent groupe de console son a extirpé Xbox, Ps3 pour jouer avec des graphismes bien développés (Enfin pour pas se faire enfler avec des cartes graphiques non adaptées, quant on pense qu'une Xbox posséde une carte 128 Mo, mais les jeux sont optimisés !!! )Wii, entre amis car sinon je n'y trouve aucun intérets Après le passe temps du mec seul qui vit en autarcie mais qui veut aussi avoir (enfin voir) du monde (en Virtuel)...
|
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Comme beaucoup de monde aussi, la Wii entre amis est sympa !
Les autres, je ne sais pas, je ne les ai pas. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 385 ![]() |
Je n'ai aucune des trois, mais si j'avais à faire un choix ce serait probablement la PS3 pour les jeux qui arriveront bientôt. A la limite, j'ai failli la wii pour le dernier Zelda, mais j'ai pas d'ami donc aucun intérêt. Maintenant, j'attends juste que les prix soientt suffisamment bas pour ne pas à prendre un crédit sur 10 ans pour me payer une console et des jeux.
![]() (et puis, qu'est-ce que vous avez contre Mario Kart sur Snes et Zelda sur N64, hein hein?
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 481 ![]() |
MGS 4 n'est sur aucune autre console que la PS3 c'est pourquoi elle domine !!
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 112 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2006 Messages : 209 ![]() |
J'ai pas mal joué aux 3 consoles et voila mon avis:
- Wii : jeux super fun, mais pour jouer à plusieurs. - XBOX360 : plutot quand tu es tout seul. Un tout petit peu moins bien que la PS3 en perf, mais le live(reseau) est bcp mieux fait et mieux développé (le casque etant livré avec la console, tt le monde parle sur le reseau, contrairement a la PS3. Et tu peux te faire des amis comme sur msn). - PS3 : Qd tu joue tt seul et que tu aime les jeux proprio Sony (Gran Turismo, Metal Gear Solid...). Un peu plus puissante que la xbox360. Le reseau n'est pas terrible, en tout cas bcp moins bien que la XBOX. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 385 ![]() |
Maintenant la question à un milliard.
Sur laquelle de ces consoles ton steak va être mieux cuit.
00
|
|
|
#16 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2006 Messages : 209 ![]() |
Il me semble que la PS3 est celle qui ressemble le plus à un vrai four.
Mais un four n'est pas très approprié pour le steak. Et puis c'est a usage unique. Si tu mets le steak a la place du DVD, la PS3 (ou même les autres) risque de faire la gueule (si si, c'est marqué ds la doc)! Le pauvre gars qui a lancé ce topic doit être dégouté. Il va plus venir sur dvp.com. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com