|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé un rapport provenant de 3 fournisseurs de données différents. J'ai un code article que j'ai lié entre les 3 fournisseurs. J'ai 3 indicateurs (CA, budget, ca A-1), ces 3 indicateurs proviennent des fournisseurs différents. Jarrive à tous les mettre ensemble , le problème : art l design l ca l ca a-1 l budget Article A l DesignA l 100 l l 0.00 ArticleB l DesignB l l l ArticleC l DesignC l l 100 l 100 Voilà le genre de lignes que je récupère. j'aimerais savoir s'il est possible de faire un filtre si les trois colonnes indicateurs sont vides de ne pas les afficher. Car ca arrive vu que la désignation provient d'un fournisseur de donnée différents de ces indicateurs. Merci d'avance Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
tu as essayé un simple
estnul(<ca>) et estnul(<budget>) et estnul(<ca A-1>) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
le problème est qu'il me demande une variable a filtrer et le problème c'est que moi je veux que ce soit les 3. Enfin quand les 3 sont vides. Si j'en choisis une et que je met la condition cela ne fonctionne pas Sinon je n'ai plus que la solution d'ajouter une variable avec un SI et de filtrer selon le resultat. puis de masquer cette colonne merci d'avoir essayé |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Citation:
Une petite précision quand même : Pas besoin de calculer la variable dans une colonne et de la masquer... Menu Données Variables Ajouter Qualification : Dimension Type :au choix en fonction du type de résultat choisi (0 ou Non) Formule : Code :
= Si( EstNul(<ca>) Et EstNul(<budget>) Et EstNul(<ca A-1>)) Alors "Non" Sinon "Oui"
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
oui en effet pas obligé d'ajouter la variable. Donc pas moyen d'intégrer directement sur les colonnes. Pas grave Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com