![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Slt tt le Monde
bon, g un projet qui consiste a créer un site web via Le CMS Joomla sous Linux Donc je veux installer Xampp Comme Un SGBD(Apache,Mysql, PHP) .. alors.le problem c lors de la décompression de Xampp dans /opt selon une procédure d'installation . ca ma affiché ce message d erreur : Code :
........ /bin/gtar: lampp/lampp: ne peut write: Aucun espace disponible sur le périphérique /bin/gtar: lampp/libexec: ne peut mkdir: Aucun espace disponible sur le périphérique /bin/gtar: Statut d'erreur reporté d'erreurs précédentes. de xampp. Question : ya t il une autre methode ???? j'attends vos reponses...Et merci d'avance.. Dernière modification par gorgonite ; 05/06/2008 à 13h44 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
as-tu lu le message d'erreur
?
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installation Xampp Sous Linux
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|