|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 46 ![]() |
Bonjour
voila mon problème, lorsque je clique sur le bouton retourner à la recherche de ma page, il retourne à la page souhaité mais ne rafraichit pas les informations qui aurait du changer. J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur retourner à la recherche il revienne sur la page en la rechargeant ou en la rafraichissant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Hélène Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2004 Messages : 326 ![]() |
Bonjour,
tout dépend de comment tu fais ton retour à la page. u petit bout de code ne serait pas superflu
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
voila le code du bouton
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Hélène Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2004 Messages : 326 ![]() |
tout est dit : tu fais un history.back() c'est comme si tu cliquais sur le bouton précédent de ton navigateur, la page n'est pas rechargée, il affiche ce qu'il a en cache.
Donc une solution simple serait de faire un simple lien vers la page précédent et non pas un history.back()
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
le probleme c que j'effectue une recherche et que si je fais un lien vers la page précédente il ne m'afficheras plus le résultat de la recherche
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Ben, dans ce cas il faut que tu modifie le code de ta page de recherche et/ou de la page d'arrivée pour qu'il prenne en compte la recherche précedante...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
euh oui je veux bien mais comment je fais ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Jean-Philippe Morvan Inscription : juin 2008 Messages : 324 ![]() |
Sinon, autre solution, quand tu fais une recherche, ça t'ouvre une nouvelle page avec le résultat de la recherche (attribut target="_blank" de la balise a) et de cette manière tu as toujours ta page recherche.php derrière.
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2008 Messages : 455 ![]() |
Citation:
if(isset($_POST['unevariable'])) { tu traites les informations.. } ça me semble le meilleur moyen.. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com