![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
je rencontre un problème avec les sites que je développe, lors de la phase de développement elle-même sur le serveur de test en local. Le serveur de test n'est pas sur mon poste de travail. Lorsque je modifie un fichier et que je recharge la page html dans mon navigateur, il me faut plusieurs minutes avant que la modification soit prise en compte. J'ai déjà regardé du côté du cache de mon navigateur, mais ce n'est pas la cause du problème. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ça et aurait une solution ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
Je viens de trouver une première façon de contourner le problème, c'est de rajouter une balise meta "expires" en tête de mes pages. Le problème, c'est que les modifications des css ne sont pas prises en compte tout de suite.
Pour le développement, j'utilise un éditeur tout simple (Notepad++) sur mon poste de travail, relié au réseau. Je travaille directement sur les fichiers du serveur auquel j'accède par le réseau. Est-ce que cela répond à ta question concernant mes outils ? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Latence serveur ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|