|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 41 ![]() |
Bonjour, j'ai un ptit souci.
J'ai un formulaire ou l'on check les application qu'on souhaite et ou on rentre notre login : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Ouh la ! c'est normal que ça plante, ce que tu testes n'est pas du php mais du javascript (enfin du javascript mélangé à une variable php)
Pour tester en php si une checkbox nom a été coché, il faut tester l'existence de la variable $_POST['nom']. Si la check box n'est pas cochée, la variable n'est pas créée... donc ta condition devrait être :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 818 ![]() |
Code :
if(document.monform.$row["nom_appli"].checked==true) J'ai jamais vu qu'on pouvait faire un document.monform en PHP Alors il faudra traiter en PHP la variablé passée en argument |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci celira
PS : Je savais que c'était du javascript mais je savais pas le remplacer en php En tout cas merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Re petite question quand le nom de l'application n'est pas en un seul mot il ne me l'affiche pas dans le formulaire.
Comment ca se fait ? Il faut mettre des guillemets, apostrophes, ... ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
ça veut dire que tu as des checkboxs qui ont un nom avec un espace dedans ? Je suis pas sure que ce soit autorisé... Tu pourrais peut-être replacer l'espace par un Underscore, pour éviter les problèmes.
[EDIT] ce n'est pas autorisé du tout donc tu n'as pas le choix il faut remplacer[/EDIT]
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
D'accord celira merci pour cette explication
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité régulier
Celira tu pourras encore peut etre m'aidé
Je pense qu'il faut faire une fonction ? avec le bouton submit (onclick) ? Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com