|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
|
Bonjour,
j'ai un petit problème quand je veux imprimer une image de taille 500 x 500 sur une feuille en format A6. est-ce que je dois ajuster la taille de l'image ou bien il faut faire une configuration au niveau des propriétés de l'imprimante. imprimante: HP F380 système: Windows XP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 816 ![]() |
Tout dépend de la résolution du fichier image sur disque (indice DPI ou PPP, Dots Per Inch, Pixels Par Points) ?
Comment se mnifeste le pb ? Pour le retaillage de l'image tout logiciel de traitement d'image peuvent le faire, même si certains donnent de meilleurs résultats.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
La plupart des logiciels de traitement ou de visualisation d'images ont une option d'impression "Ajuster à la page" ou "Fit to page".
Ça devrait régler ton problème |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 816 ![]() |
J'ai déjà eu de fortes baisses de qualité d'impression en utilisant le "fit to page" nottament sur des images (jpeg, ...) comportant des polices fines et de petite taille.
Il y des cas où il est nécessaire d'utiliser un logiciel de traitement d'image pour redimensionner l'image.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com