![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
j'ai un petit problème quand je veux imprimer une image de taille 500 x 500 sur une feuille en format A6. est-ce que je dois ajuster la taille de l'image ou bien il faut faire une configuration au niveau des propriétés de l'imprimante. imprimante: HP F380 système: Windows XP
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Tout dépend de la résolution du fichier image sur disque (indice DPI ou PPP, Dots Per Inch, Pixels Par Points) ?
Comment se mnifeste le pb ? Pour le retaillage de l'image tout logiciel de traitement d'image peuvent le faire, même si certains donnent de meilleurs résultats.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
J'ai déjà eu de fortes baisses de qualité d'impression en utilisant le "fit to page" nottament sur des images (jpeg, ...) comportant des polices fines et de petite taille.
Il y des cas où il est nécessaire d'utiliser un logiciel de traitement d'image pour redimensionner l'image.
|
|
![]() |
![]() |
||
Impression avec format A6
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|