|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Est'il possibe d'intégrer le sp3 à une image winxp sp2 ? Merci Seb |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 515 ![]() |
je ne pense pas que tu puisse integrer quoi que ce sois dans une image d'un os deja creer
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 211 ![]() |
Avec nLite tu peux les intégrer
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je confirme avec nlite, no soucis
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 515 ![]() |
depuis ça question je pense qu'il veut intégrer le SP3 a une image déjà créé et ça je ne le pense pas mais s'il veut créer une autre image il doit intégrer le SP3 a son os installer (installer le SP3) et avec n-Lite il crée une image.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 211 ![]() |
Il a juste à extraire les fichiers de son image dans un dossier et personnaliser son XP
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
Merci pour votre aide. J'ai installé nlite et au moment d'intégré le sp3, j'obtiens une erreur : Installation de "service Pack 3" Ce service pack ne peut pas etre intégré à un produit qui intègre déja des mises à jour logicielles. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello
Tu cherches bellamy sur google Comme je suis sypa voici le lien !!! http://jc.bellamy.free.fr/fr/cdbootable.html @++ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 5 ![]() |
J'ai eu ce soucis plusieurs fois d'affilé,
j'ai re essayé de recopier à nouveau les fichier du cd d'XP, J'ai renommé mon exe sp3 en : WindowsXP-KB936929-SP3-X86-FRA.EXE j'ai quitté/relancer Nlite plusieurs fois. Au bout de plusieurs tentatives, ça à fonctionner... De là à savoir pourquoi... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com